Laos
Créez votre voyage
    Une famille au Laos !
    Une famille au Laos !

    Voyager en famille au Laos

    Le Laos est un pays sûr pour l'ensemble des voyageurs, y compris pour les familles. Cependant, les règles sanitaires de certains hébergements en zone rurale sont peu propices à l’accueil des enfants. 

    Voyager avec vos enfants nécessite un peu plus de préparation qu'un voyage en couple ou en solitaire. Il faut être attentif aux vaccins, certains trajets sont longs et il faut prévoir de quoi occuper ces globe-trotteurs en herbe. Il est possible de pratiquer de multiples activités en famille : balades à vélo, escalade, tubbing, kayak...

    Et puis un voyage, c'est aussi l'occasion de faire un break avec les supports multimédias : laissez donc vos Nintendo et autres consoles au domicile et privilégiez les feutres et les livres !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Une destination prisée pour voyager avec des enfants

    En règle générale, voyager est une chose facile pour un enfant, il se fait rapidement des copains et profite de chaque instant.

    De nombreuses familles sillonnent le Laos, et les enfants en gardent tous un très bon souvenir. Nous vous conseillons de consulter le blog de la famille Dufs, qui a expérimenté ce voyage au pays du million d’éléphants. Vous y trouverez des informations, des photos et les impressions des enfants concernant leur périple.

    Exemples de voyages à personnaliser