Laos
Créez votre voyage
    Big Buddha en Thaïlande
    Big Buddha en Thaïlande

    Tout commence à Bangkok...

    Cet itinéraire débute à Bangkok, la capitale thaïlandaise. Tout d'abord, découvrez la métropole, ses  somptueux temples dont le Wat Pho, ses marchés hors du commun.

    Puis dirigez-vous vers les marchés flottants de Dammoen, avant d'emprunter le célèbre pont de la rivière Kwaï, vers Kanchanabruni.

    Dirigez-vous, au sud, vers Bang Pa In, le palais d'été du roi, puis vers Ayuthaya, l'ancienne capitale culturelle du pays, et Lopburi, la cité des singes. Découvrez ensuite le site archéologique de Sukhothai, la première capitale du Siam classée au patrimoine mondial de l'Unesco. 

    Vers le Nord de la Thaïlande

    Poursuivez la route du nord, faites un arrêt au lac de Payao et orientez-vous vers Chiang Rai. Ensuite, direction Chiang Mai, en passant par la route du thé et les villages chinois de Doi Mae Salong. Rencontrez les femmes girafes au village de Padaung. Grimpez jusqu'à Doï Suthep pour admirer, à 1000 mètres d'altitude, la ville de Chiang Mai. 

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      Une rivière au Laos
      Une rivière au Laos

      Le meilleur du Laos

      Traversez la frontière à Chiang Khong et rejoignez le Laos à Huay Xai pour faire un trek dans la jungle. Rejoignez Pakbeng et prenez le bateau, au fil du Mékong, pour rejoindre Luang Prabang. Faites la découverte de nombreux temples dans cette cité historique, et baignez-vous aux cascades alentours. Empruntez ensuite la route pour rejoindre Vang Vieng et parcourez à vélo ses paysages karstiques. Terminez votre périple par Vientiane, la capitale du pays et profitez de ses restaurants français.

      Exemples de voyages à personnaliser